Damn Small Linux Forums

Full Version: XMMS : GUI issue ?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour,

L'interface graphique de XMMS propose un menu à gauche.
La lettre D permet d'agrandir l'interface.

Mais, lorsque je clique sur la lettre D, j'obtiens un message d'erreur :

Code:
Gdk-ERROR **: BadMatch (invalid parameter attributes)
serial 5857 error_code 8 request_code 72 minor_code 0

Et l'interface devient noire et inactive.

Selon vous, est-il possible de résoudre ce problème ?
Merci.
Amitiés.

-------------------------- Translate with deepl.com --------------------------

Hello,

I use DSL2024 RC4 - frugal install on pendrive.

The XMMS graphical interface has a menu on the left.
The letter D enlarges the interface.

But when I click on the letter D, I get an error message:

Code:
Gdk-ERROR **: BadMatch (invalid parameter attributes)
serial 5857 error_code 8 request_code 72 minor_code 0

And interface goes black and inactive.

In your opinion, is it possible to solve this problem?

Thank you.

Best regards.
Hello Rantanplan -- good to see you here but sorry for reason Smile

Except for a different font error, I can duplicate that in my vbox virtual install.

Clicking on the D here just messes up the skin. Using the Ctl+D instead seems to double the interface but it's all black, here. Maybe that works for you? If so, it remembers settings across the sessions, I think.

From a quick web search, this is not a DSL/antiX/Debian issue alone. Whole xmms xmms2 world seems still a mess but xmms seems dead. XMMS2 is not in our repos. (sudo apt-cache policy xmms xmms2) I used to use it, too. Might be wrong, but the easy answer is, if cmus or mpv (already installed) aren't workable, try audacious?
--------------------------------------
Bonjour Rantanplan good content de vous voir ici mais désolé pour la raison Smile

À l'exception d'une erreur de police différente, je peux la dupliquer dans mon installation virtuelle vbox.

Cliquer sur le D ici ne fait que gâcher la peau. Utiliser Ctrl + D à la place semble doubler l'interface mais tout est noir, ici. Peut-être que cela fonctionne pour vous? Si c'est le cas, il se souvient des paramètres à travers les sessions, je pense.

D'après une recherche rapide sur le Web, ce n'est pas un problème DSL/antiX/Debian seul. Tout le monde xmms xmms2 semble toujours en désordre mais xmms semble mort. XMMS2 n'est pas dans nos dépôts. (sudo apt-politique de cache xmms xmms2) J'avais l'habitude de l'utiliser aussi. C'est peut-être faux, mais la réponse simple est, si les unités CMU ou mpv (déjà installées) ne sont pas réalisables, essayez audacious?
Bonjour grindstone,

Merci pour ta réponse.

Sur une autre distribution Linux, ctrl-D ou clic sur la lettre D double la taille de l'interface graphique.
Mais, il s'agit peut-être de xmms2.

Amitiés.
-------------------------------------------------------
Hello grindstone,

Thank you for your answer.

On another Linux distribution, ctrl-D or clicking on the letter D doubles the size of the GUI.
But, it may be xmms2.

Friendships.
Thank you for reporting the big in xmms. There is a fix that will be in the next release. To fix this problem add this line to /etc/environment:
export XLIB_SKIP_ARGB_VISUALS=1
=================================================
Merci d'avoir signalé le gros en xmms. Il y a un correctif qui sera dans la prochaine version. Pour résoudre ce problème, ajoutez cette ligne à /etc/environment :
export XLIB_SKIP_ARGB_VISUALS=1
HI John,

Just : thank you !

The best to you :-)