Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XMMS : GUI issue ?
#1
Bug 
Bonjour,

L'interface graphique de XMMS propose un menu à gauche.
La lettre D permet d'agrandir l'interface.

Mais, lorsque je clique sur la lettre D, j'obtiens un message d'erreur :

Code:
Gdk-ERROR **: BadMatch (invalid parameter attributes)
serial 5857 error_code 8 request_code 72 minor_code 0

Et l'interface devient noire et inactive.

Selon vous, est-il possible de résoudre ce problème ?
Merci.
Amitiés.

-------------------------- Translate with deepl.com --------------------------

Hello,

I use DSL2024 RC4 - frugal install on pendrive.

The XMMS graphical interface has a menu on the left.
The letter D enlarges the interface.

But when I click on the letter D, I get an error message:

Code:
Gdk-ERROR **: BadMatch (invalid parameter attributes)
serial 5857 error_code 8 request_code 72 minor_code 0

And interface goes black and inactive.

In your opinion, is it possible to solve this problem?

Thank you.

Best regards.
Reply
#2
Hello Rantanplan -- good to see you here but sorry for reason Smile

Except for a different font error, I can duplicate that in my vbox virtual install.

Clicking on the D here just messes up the skin. Using the Ctl+D instead seems to double the interface but it's all black, here. Maybe that works for you? If so, it remembers settings across the sessions, I think.

From a quick web search, this is not a DSL/antiX/Debian issue alone. Whole xmms xmms2 world seems still a mess but xmms seems dead. XMMS2 is not in our repos. (sudo apt-cache policy xmms xmms2) I used to use it, too. Might be wrong, but the easy answer is, if cmus or mpv (already installed) aren't workable, try audacious?
--------------------------------------
Bonjour Rantanplan good content de vous voir ici mais désolé pour la raison Smile

À l'exception d'une erreur de police différente, je peux la dupliquer dans mon installation virtuelle vbox.

Cliquer sur le D ici ne fait que gâcher la peau. Utiliser Ctrl + D à la place semble doubler l'interface mais tout est noir, ici. Peut-être que cela fonctionne pour vous? Si c'est le cas, il se souvient des paramètres à travers les sessions, je pense.

D'après une recherche rapide sur le Web, ce n'est pas un problème DSL/antiX/Debian seul. Tout le monde xmms xmms2 semble toujours en désordre mais xmms semble mort. XMMS2 n'est pas dans nos dépôts. (sudo apt-politique de cache xmms xmms2) J'avais l'habitude de l'utiliser aussi. C'est peut-être faux, mais la réponse simple est, si les unités CMU ou mpv (déjà installées) ne sont pas réalisables, essayez audacious?
Reply
#3
Bonjour grindstone,

Merci pour ta réponse.

Sur une autre distribution Linux, ctrl-D ou clic sur la lettre D double la taille de l'interface graphique.
Mais, il s'agit peut-être de xmms2.

Amitiés.
-------------------------------------------------------
Hello grindstone,

Thank you for your answer.

On another Linux distribution, ctrl-D or clicking on the letter D doubles the size of the GUI.
But, it may be xmms2.

Friendships.
Reply
#4
Thank you for reporting the big in xmms. There is a fix that will be in the next release. To fix this problem add this line to /etc/environment:
export XLIB_SKIP_ARGB_VISUALS=1
=================================================
Merci d'avoir signalé le gros en xmms. Il y a un correctif qui sera dans la prochaine version. Pour résoudre ce problème, ajoutez cette ligne à /etc/environment :
export XLIB_SKIP_ARGB_VISUALS=1
Reply
#5
HI John,

Just : thank you !

The best to you :-)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)